Avec l’acquisition de la célèbre société belge Hansen Industrial Transmissions NV, Sumitomo Drive Technologies a intégré la production de réducteurs industriels dans son portefeuille dès 2011 et peut également offrir tous les services étroitement liés sur son site d’Edegem. Si l’on ajoute les autres piliers de l’entreprise : réducteurs de précision, motoréducteurs, entraînements de centrifugeuses et ensembles complets d’entraînement, le secteur des réducteurs industriels représente désormais environ un tiers des ventes totales de Sumitomo Drive Technologies dans la région EMEIA.
Sumitomo regroupe également en Espagne ses décennies d’expérience et d’expertises communes et, avec la création du centre de compétences PARAMAX, s’engage clairement sur le site de San Sebastián. Malgré la situation de crise mondiale, l’entreprise maintient ses mesures/investissements, créant ainsi des emplois d’avenir et un point de contact fiable/durable pour les clients industriels non seulement en Espagne et au Portugal, mais aussi dans toute la région économique EMEIA.
À Saint-Sébastien, un bureau central est en cours de construction où la distribution, la production, le montage, l’entretien/les réparations, la logistique de l’entrepôt et les services à la clientèle pour la série PARAMAX seront disponibles auprès d’une seule source. À l’avenir, toutes les commandes, des petites quantités aux grandes commandes, seront y traiter dans les meilleurs délais et en fonction des besoins des clients. La transformation et l’extension de l’installation de production existante ont eu lieu au cours des 9 derniers mois et ont été achevées en octobre malgré les mesures de fermeture locales.
Sous la marque Sumitomo Drive Technologies, Sumitomo Heavy Industries réunit toutes les entreprises, marques et produits du groupe Power Transmission & Controls présents dans le monde entier. La marque est synonyme d’une gamme de produits mondiale de réducteurs, motoréducteurs, réducteurs de précision, réducteurs industriels et centrifuges de différentes conceptions avec plus de 140 ans d’expertise. Avec l’acquisition de la société belge Hansen Industrial Transmissions NV en 2011, celle du constructeur de moteurs italien Lafert Group en 2018 et celle du spécialiste gallois de la commande de moteurs Invertek Drives en 2019, le groupe japonais établi de longue date ne cesse d’étendre son expertise en tant que fournisseur de solutions complètes de groupes de commande. Avec 10 sites de production, plus de 30 usines d’assemblage, 250 bureaux de vente et près de 7000 employés sur les cinq continents, la société dispose d’un vaste réseau pour répondre aux besoins des clients à l’échelle régionale.
Sumitomo Drive Technologies
Cyclostr. 92
85229 Markt Indersdorf
Telefon: +49 (8136) 660
http://www.sumitomodrive.com
Media relations
Telefon: +49 9776 7096959
E-Mail: bach@bach-kommunikation.de