La vis à béton complète la gamme d’étais réglables de PASCHAL
Breaking News:
Newcore Gold Announces Upsized $15 Million Bought Deal Financing
Newcore Gold gibt aufgestockte Bought-Deal Finanzierung in Höhe von 15 Millionen Dollar bekannt
Publikationen mit Charakter – wenn Materialien Unternehmenswerte transportieren
Internationaler Tag der Familie: Warum echte Verbindung bei jedem Einzelnen beginnt
Kathmandu Nepal
Freitag, Mai 15, 2026
PASCHAL complète ainsi sa gamme d’étais réglables par une solution de fixation rapide et permettant de gagner du temps et, à l’avenir, proposera à ses clients toute sa gamme d’une seule source.
Montage convivial
La vis à béton est vissée directement dans un trou pré-percé de la surface en béton, sans cheville, et est immédiatement apte à supporter les contraintes.
De plus, il est possible de démonter la vis à béton à tout moment et de la réinstaller, les coûts de construction en sont ainsi réduits. La réutilisation est vérifiée tout simplement au moyen de la douille de contrôle fournie.
Filetage à béton optimisé avec une grande surface
Grâce à la denture renforcée à la pointe de la vis, la vis à béton se pose aisément et offre par ailleurs une meilleure résistance à l’usure. Le diamètre extérieur plus grand au niveau de la pointe et du filetage résistant aux charges garantit une contre-dépouille optimale dans le béton et permet ainsi de supporter des charges plus élevées.
Le cône intégré sous la tête s’adapte ainsi à différents diamètres de trous.
PASCHAL-Werk G. Maier GmbH
Kreuzbühlstr. 5
77790 Steinach
Telefon: +49 (7832) 71-0
Telefax: +49 (7832) 71-209
http://www.paschal.de
![]()